loader image

Formations pour particuliers

Formations pour particuliers Omélia Formation

Objectifs des formations :

Nos formations pour particuliers :

Mieux appréhender les situations de stress, de savoir accueillir et réguler vos émotions et pacifier vos relations …

Découvrir la formation

Les différentes étapes du deuil, les émotions rencontrées et les besoins en jeu seront abordés avec le processus de la CNV – Communication NonViolente, ce qui permettra de cheminer vers une transformation personnelle et vers la résilience.

Découvrir la formation

Cette certification s’adresse surtout à des formateurs expérimentés souhaitant valider leurs connaissances et obtenir un certificat, très précieux pour travailler en collaboration avec des organismes de formations ou directement auprès de clients.

Découvrir la formation

Découvrez également :

Formations pour entreprises Omélia Formation

Les formations pour entreprises

Entreprises :

Formez vos équipes à la communication consciente et bienveillante (issue de la CNV) pour de meilleurs rapports entre vos collaborateurs ainsi qu’auprès de vos clients.

Apprenez à répondre de façon constructive à un désaccord, un conflit, un client mécontent.

Découvrez la médiation.

Développez vos qualités relationnelles, votre assertivité et renforcez votre confiance en vous.

Optez pour la qualité de vie au travail, afin de prévenir les risques d’épuisement professionnel de vos collaborateurs et accroître les performances de votre entreprise.
Formations pour Structures médico-sociales Omélia Formation

Les formations pour structures médico-sociales

Structures médico-sociales :

Cadres et directeurs-trices d’établissement, apprenez à mieux communiquer auprès de vos équipes.

Pour les soignant-es, des formations en communication thérapeutique et relation d’aide, au service d’une meilleure prise en soin des personnes malades.

Formez vos équipes à agir face à l’agressivité d’un patient ou de son entourage.

Optez pour la qualité de vie au travail et la prévention du burn out.

Formulaire de réclamation